Confinement 2020

( Une période entre parenthèses )

Ça y est nous y sommes, confinés pour la plupart d’entre nous pour cause de virus international. Ce moment que nous vivons est inédit, chacun doit s’adapter à cette nouvelle façon de vivre qui dépend de son métier, de son environnement familial, de son lieu d’habitation…

Pour les artistes, c’est un temps qui peut être propice à la création. Les expositions étant toutes à l’arrêt, nous avons la chance d’avoir cette belle vitrine qui est notre site pour présenter leurs œuvres. Nous restons donc en contact avec nos artistes, les conseillons, essayons d’imaginer de nouvelles façons de proposer leur art, comme des ateliers en ligne sur les réseaux sociaux par exemple. Nous cherchons de nouveaux peintres, sculpteurs, photographes… pour étoffer le catalogue, et continuons ainsi à renouveler les œuvres proposées en ligne.

Concernant les mesures prises suite à la décision du confinement du gouvernement :

  • Notre showroom à Marseille est fermé jusqu’à nouvel ordre.
  • Le e-shop continue de fonctionner.
  • Les livraisons sont assurées selon la disponibilité des artistes et des transporteurs.
  • En cas de coup de cœur n’hésitez pas ! Il est aussi possible de réserver une œuvre que nous vous livrerons à la fin du confinement.

Et dès que possible, nous ré-ouvrirons le showroom et organiserons de grandes expositions. En attendant de nous revoir physiquement, prenez soin de vous et surtout, restez chez vous…