Week-end de Noël dans les ateliers/galeries

marche de noel artistique

WEEK-END ARTISTIQUE ET FESTIF

____

Les 22 et 23 novembre prochains, les ateliers et galeries (dont Galerie1809) du bâtiment historique des Arcenaulx ouvriront leurs portes tout le week-end !

L’occasion de rencontrer les artistes, de découvrir de belles créations et pourquoi pas dénicher des pépites en prévision de Noël.

Vous trouverez sur 3 étages des peintures, sculptures, gravures, éditions d’art, photos, livres d’art, cartes, carnets, céramiques… ainsi que quelques surprises. Impossible de ne pas être inspiré(e) !

Cette année nous accueillerons, disséminés parmi les œuvres de nos artistes au 2ème étage, les luminaires de l’Atelier Poupe, des créations uniques entièrement fabriquées à Marseille à partir de pare-battages de bateau. C’est du recyclage, c’est utile et c’est beau !

_____________________

INFORMATIONS PRATIQUES

➡️ samedi 23 et dimanche 23 novembre 2025 10h-19h
➡️ 25 cours d’Estienne d’Orves 13001 Marseille / Métro Vieux-Port

Ateliers à visiter sur 3 étages.

  • 1er étage : Atelier Yann Letestu / Atelier Suspendu /Le Grand Atelier
  • 2ème étage : Galerie1809 et Atelier Florent Touchot / Atelier Francois-Marie Luca / Atelier Caspar Noyons / Atelier Fabre
  • 3ème étage : Atelier M

*Photo du visuel : Samzaï