Séverine Dietrich, des sommets et des blocs

collaboration entreprise artiste

Inspiration

Après une enfance passée dans les Hautes-Alpes, l'artiste Séverine Dietrich s'est installée à Lyon, non loin de ces montagnes qu'elle s'attache à reproduire de façon géométrique et abstraite.

Séverine a toujours apprécié le travail minimaliste et épuré des designers suisses et hollandais, un travail qui selon elle va à l'essentiel tout en étant très construit.

“J'aime l'idée d'être à cheval entre l'art et le design".

Ses dernières créations, composées de blocs et de lignes droites, reflètent bien cet univers dépouillé de tout superflu. On y trouve des 'zones commerciales', des structures semblables à des jeux de construction…

Collaboration artiste/marque

Au-delà de son travail de peinture et de sérigraphie, le monde coloré et géométrique de Séverine est très prisé des marques et designers. On la retrouve notamment chez Qwetch (gourdes), Element (skates, textile), Olow (sweats), Acte Deco (papiers peints), Snap Climbing (sacs à dos), et bien d'autres.

Fresque urbaine

L'artiste aime aussi les défis à grande échelle, si vous passez par la gare de Lyon Part-Dieu vous remarquerez sans aucun doute deux magnifiques fresques qui accueillent les voyageurs depuis cet été !

Nous accompagnons les entreprises et les marques dans leur mise en place de  collaboration avec des artistes, contactez-nous si ce type de projet vous intéresse, et nous nous occupons de tout.